
Alors oui, reprenons là où on en était resté, à savoir que le plan, c’était d’aller embourber de l’or très tôt au MGM. Ben oui facile, ya d’un côté, tous les idiots qui sortent de boîte où d’autres lieux de saoulerie et qui vont finir leur nuit dans la poker room, le temps de déssaouler, et de l’autre côté, Michel et PD qui sont là pour ramasser tout l’or qui va se déposer naturellement dans leur escarcelle.
Et HEUREUSEMENT qu’il y a cette perspective, parce que honnêtement, le réveil qui sonne à 5h30, ça pique à mort. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour embourber…

Alors on se lève, on se lave, et on va faire le check-out au PH, on leur laisse nos bagages, et après le mandatory soda-starbucks, on se dirige vers le MGM. C’est assez étrange l’ambiance parce que dehors, ya vraiment personne, il fait encore à moitié nuit (comme sur l’image), et les seules personnes qu’on peut croiser, c’est des joggers fou du matin ou des nettoyeurs de strip, avec leur petites spatules décolle-chewing-gum.

Quand on arrive, c’est assez décevant, ya une table qui est pleine déjà, avec des gens bien usés par la nuit, mais plus très bruyants, parce que bon, il est quand même 6H30 du matin, on a moins d’énergie à 6h30 du matin, même en ayant pris soin de s’hydrater régulièrement à l’aide des fioles de FUEL 7HOURS FULL ENERGY NO SUGAR NO CRASH.
Il y a une autre table, mais elle est pratiquement vide, ya trois gamblers assis, parce qu’il y en a trois qui viennent de partir. Heureusement, en même temps que moi et Michel, ya un mec dans un sweat à capuche rouge qui s’assoit à ma droite, et puis un autre aussi, deux jeunes, un métisse à bonnet de surfer, tout frais sorti de la douche, un asiate à lunettes carrées. Michel est à ma gauche, et à sa gauche, ya deux autres mecs, qui arrivent aussi. Donc voilà on est dix.
Ça partait vraiment bien, parce que l’homme à capuche rouge parlait bien fort, et engagea tout de go une conversation avec moi pour me demander ce que je pensais du fait révoltant que on voit des gens à vegas, qui ne passent même pas TOUTE LA NUIT A BOIRE !! Alors que pourtant – tout le monde sait ça – la nuit c’est fait pour BOIRE (Julos ? Julos tu portes de sweat à capuche rouges ?)
J’étais vraiment contente !
Le seul problème c’est qu’en fait, Michel et moi, on avait complètement oublié de s’entraîner à être bon en draw, et que comme des tocards, on avait tiré la mauvaise table. En vérité, la table des gens saouls, c’était l’autre. Celle-ci vraiment, à part l’homme à capuche rouge, n’était pas du tout juicy. Les gens n’étaient pas saouls, ils étaient là POUR prendre l’argent des gens saouls (oh ? ya des gens qui font ça ?).
Ils étaient tous à peu près frais, à peu près conscients de ce qui se passait, et même, on n’a jamais vu se produire de moves affreux. Les deux à la gauche de michel étaient bien bien tight, il n’y avait que le rouge à ma droite qui, périodiquement, si ce n’est systématiquement vers la fin, partait à tapis préflop avec son stack de 45. Il a fini par être payé par une médiocrité – suffisante pour l’occasion – du style pocket 8, se faire destack, et dégager de la table, ce qui faisait que, si on y regardait bien, la seule personne à être vraiment pas très forte à la table, c’était moi.
Mon stack avait dû descendre comme ça, à attendre aux alentours des 80, quand est arrivé un coup où un mec à relancé à 7 en début de parole. Il a été callé deux fois, et moi, au cut-off je crois, j’ai foldé KQo. Sauf que, je ne sais si c’est par lassitude ou exaspération, au lieu de mucker ma main, je l’ai jetée, et elle s’est malencontreusement retournée dans le muck, provoquant l’effroi outragé de toute la table. Forcément, jeter


Et tout le monde de s’exclamer que c’était très certainement la meilleure main pour l’instant, et que c’était fou de jeter ça. Oui alors là, j’étais pas vraiment fière, et j’avais pas calculé que je me ferai spotted à faire pareil move.

Mais d’un autre côté, comment leur expliquer que de toute façon, si je touchais pas DP minimum, ou quinte max, je ne pourrais rien faire de cette main ? Enfin bon, Michel rigolait bien pendant que j’essayais de camoufler mon embarras, et le jeu a repris.
Ah je les vois les petits malins qui se disent, ahah, à tous les coups PD, elle a même pas pensé à jouer de son image, et à relancer des mains marginales, vu qu’avec l’image qu’elle s’est faites, tout le monde la mettra sur QQ+. Ouais, alors OUAIS OK je l’ai pas franchement fait, mais je suis bien persuadée que tout ceux qui font les malins dans leur coin, bah en vérité, ils pourraient pas être à ma place, parce que KQ anyway, ils l’auraient jamais mucké.
Hein Jérôme ?
Finalement, je me dis que quand même, je peux pas partir sans avoir joué une main, alors à un moment, je relance une paire de 8, UTG+2 , et je suis payée au bouton par un fat stack, et par l’asiate en BB. Mais, bon, l’asiate a l’air de caller sans conviction, style, bon je paie pour pas avoir l’air d’une fiotte, mais après vous me foutez la paix right ?
Le flop vient



Le turn est un autre K, alors là, la BB check encore, moi je regarde mon stack, je mets une petite pépite je crois, style 18, et pendant que je fais ça , ya toute la table qui rigole, en faisant courir le bruit que peut-être, yaurait un carré de roi, ou peut-être le très borderline brelan kicker as. Bref, tout le monde rigole et Michel lance un « show them ».
Finalement bon, personne ne paiera et j’embourberai ce micro pot acquis à la sueur de mon front.
Au bout d’un moment, avec Michel on se dit que ça sert à rien, on est tous les deux even, mais on n’a aucun edge sur cette table, on n’a aucun argent à y faire, on a pas trop eu de chance et on est un peu déçus, mais c’est pas grave, parce qu’en vrai il est presque 8h, qu’on va se diriger vers l’Excalibur, et qu’on pourra faire un peu de cg sur table électronique en attendant le tournoi de 9H.
A l’excalibur, la carte pas son plein.
Le temps que Michel tape la discute avec Nancy et Daniel, que je mette un peu d’or sur ma carte, que j’utilise pour la Xème fois le distributeur automatique de produit antiseptique pour les mains, et je me retrouve à une assez belle table de NL100, pendant que Michel est en liste d’attente pour une autre.
A ma gauche, il y a la grosse Lisa, qui, en même temps qu’elle joue vaguement en perdant de l’argent avec des poubelles, suit sur les écrans du fond de la salle les résultats des courses de chevaux sur lesquelles elle a AUSSI misé de l’argent.
A sa gauche, il y a une caricature de sultan indien en turban et tunique blanche, qui s’énerve assez fréquemment contre l’état etylique avance de mon voisin de droite, un gros porc moche et puant, complètement saoul, qui fait absolument n’importe quoi, qui ne joue pas dans les temps, qui commande des boissons à tour de bras, qui insulte à moitié sa femme quand elle vient lui rappeler gentiment que l’avion est dans un peu moins de 2h et que ça serait cool de pas oublier, et qui pour l’instant, touche de façon insolente.
C’est tout le problème, et en même temps l’avantage, de ces tables électroniques.
Vous l’avez dit, et moi avant vous, ya pas de jetons, ya pas de dealers. DONC il n’y a personne à la table pour rappeler à l’ordre, pour vous dire de jouer, de vous tenir bien, de pas insulter les autres à la table, et tous les détails du même ordre.
Alors par exemple, là, ça s’applique vraiment bien. L’homme saoul est vraiment saoul, et il embourbe vraiment bien, même à moi, il arrive à m’embourber un pot avec les nuts.
J’avais qu’à pas tunneler ma top pair, ça m’apprendra.
Ce qui est vraiment beau, c’est que la grosse Lisa ne fait pas attention, elle paie les bet à 30 preflop avec KTs (je rappelle que les tables electroniques de l’Excalibur offrent l’immense avantage de proposer de la NL100, beaucoup plus adaptée à ma micro BR, mais que donc en NL100, un bet à 30 preflop c’est plutôt une GROSSE pépite), que l’indien s’énerve et que pendant qu’il s’énerve, il perd des pots, qu’il y a un tocard à petite lunettes, un espèce de vieux gambler gris-vert de peau, qui check le poing avec les mecs qui le destackent, et qui lâche aussi beaucoup d’argent.
Et tout cet argent où va-t-il ? dans le stack du gros saoûl à ma droite, du coup lui, bah il monte à 350 [note : c’est aussi ce qui lui servira d’argument principal pour renvoyer rudement sa femme lorsque celle-ci viendra lui faire un Nième rappel à l’ordre. Il m’est tout à fait impossible de retranscrire le dit dialogue, parce que je suis pas très forte à mémoriser les monosyllabe d’argot d’homme saoul, surtout quand ils ne sont pas prononcés dans ma langue maternelle.]
Bon, je me dis qu’il suffit d’attendre, et que – si je continue à garder mon calme, et si je m’efforce de ne pas m’énerver trop vite du fait que l’homme saoul est passé en mode auto-straddle à tous les tours, je vais bien finir avoir un pot contre lui.
Du coup, je dis à Michel que je vais folder le tournoi, et rester à cette avantageuse table.
Mais vraiment, le temps passant, il est de plus en plus saoul, l’indien de plus en plus énervé. Arrive un pot où l’homme saoul pose son straddle. Moi, avec ma PP8 spécial embuscade, je paie, la grosse Lisa paie, no surprise, et l’indien fait tapis pour 45.
Et derrière, un qu’on n’avait pas encore vu, un qu’on n’avait tellement pas vu que je ne vous l’avait pas décrit, c’est un garçon un peu benet, un peu gras, avec sa grasse copine assise sur la chaise derrière, le bras sur son épaule, et l’autre sur son ventre, et lui, il avait cavé à 100 (très exceptionnel pour ces gens dont la passion est de caver au minmum 20), et il fait tapis par-dessus.
Alors là évidemment, je pense plus à caller (je pensais déjà pas à caller les 40 de l’indien), mais surtout, ya un petit maigrichon, un peu dégarni, un peu nerveux, qui parle juste avant le gros, et qui call le tapis à 100, en se laissant 28 derrière (nice). Et là, ça revient à notre gros saoul de parler. Bon bah lui, il a 350, mais surtout ce qu’il a, c’est minimum 4g, alors, il regarde son écran, il panique, il cherche ce qu’il doit faire, il transpire, il reprend une gorgée de bière (je vous laisse imaginer l’état d’énervement de l’indien, qui n’en peut déjà plus d’attendre, parce qu’au fond de lui, il sait que ça main ne tiendra pas).
En fait le gros avec ses 4g, il sait même plus pourquoi il est là, il ne sait plus qu’il a posé le straddle, il a vraiment une main de merde, il ne veut pas caller, il veut folder, mais il est saoul, alors, il s’avance sur l’écran avec les coudes, pour demander à l’indien pourquoi il s’énerve, alors s’affiche sur son écran ALL-IN for 353.50, et lui, il n’a plus qu’à où annuler, ou confirmer, mais il sait plus, il s’embrouiller,
et biensûr, il finit par confirmer le tapis.
C’est bien, ça nous fait donc, l’indien à tapis pour 45,
l’homme de couple à tapis pour 100,
le petit nerveux qui réussit à trouver le moyen de FOLDER en se laissant 28 behind,
et notre gros tocard à tapis avec J2.
Tididiiiii.
Biensûr, l’indien avait








En fait, l’indien était drawing dead pour le tirage brelan car Lisa avait foldé le monstre


Je vous jure le poker des fois, c’est dur.
Le pauvre gros, il est down à 250 avec toutes ces conneries, ça l’embête pas vraiment, mais disons que ça l’agace assez pour passer un peu plus ses nerfs sur sa femme, qui avait eu le mauvais goût de passer par là à ce moment précis, pour renouveler la blague du count-down avant l’avion.
Enfin bon moi, je reste encore un peu de temps, mais ça joue tellement lentement, l’état d’ébrieté de l’autre transpirant m’énerve tellement, que je finis par partir. Je cash-out pas, parce que bon, je pense que je vais revenir, c’est juste que là je suis un peu fatiguée.
Je me ferai bien un petit shot 7hours energy no sugar no crash, mais bon, je vais être raisonnable, et je vais plutôt prendre un americano au starbucks.
Michel a perdu le tournoi, je lui demande plus comment, parce que je sais bien que c’est à la bulle ou juste avant la TF, et ça risque de pas trop lui plaire de retourner des trucs qui l’énervent. N’oubliez pas l’élément clé qui est que depuis hier, Michel n’a plus de drogue, et ça, c’est pas trop bon pour tout ce qui est supporter la variance, se faire breaker des brelans, et tout et tout.
En fait, on va aller faire un break de cartes au NY NY, pour manger du frozen yogurt, parce que moi je me dis qu'on est à la moitié du séjour, et qu'il faut que j'en mange plein avant de rentrer et de plus pouvoir en avoir.
En plus, on a fait une enquête assez poussée avec Michel, en croisant des informations sur le food network avant des recherches du net, et après délibérations, on en a déduit que la petite barquette pour enfant de chez Ben&Jerry's ne pouvait pas excéder les 180kcal (en étant remplie de frozen yogurt vanille), DONC, que je pouvais en avoir sans trop de dommages pour mon grind de non-fatitude.
Bref, on mange du sucre, et c'est bien.
Surtout qu'après, moi j'ai prévu d'aller faire un peu de cash-game dans un endroit que je n'ai pas encore exploré. En fait, Michel a appris par la grosse Lisa que maintenant, ils ont de la 1-2 au Bellagio, et plus seulement de la 1-3.
ça change tout, parce que ça veut dire que moi aussi je peux y aller.
Du coup, après avoir fait un arrêt walgreen pour tester une nouvel race de chewing-gum et prendre une conséquence réserver de fuze - SLENDERIZE casis-grenade, je me dirige vers la belle room du Bellagio.
Alors bon, l'année dernière, à part les histoires d'aiglons, j'avais pas trop pris de photo de cet endroit, et je me disais que c'était dommage de pas avoir le petit train, et tous les autres trucs.
mais là j'ai mal choisi mon jour. On est dimanche, et quand je pénètre dans le hall du Bellagio, c'est juste l'horreur. Ya des tonnes de touristes, des familles avec des ENFANTS, des gens qui rôdent par là parce qu'ils trouvent que le Bellagio c'est cool, et qui ne cherchent même pas où est la poker room, et puis des gens au check-in, au check-out, des gens, vraiment plein de gens, ça fait un moment que j'en ai pas vu autant à Vegas.
Et en plus, je me rends compte que c'est plus du tout la même décoration que l'année dernière. PAS MOYEN DE VOIR LES AIGLONS:
Mais merde ils sont où les aiglons!?
Pendant que je m'insurge, je constate qu'à la place des aiglons, ils ont mis des tas de décorations asiatiques, on dirait qu'il y a un event du Soleil Levant, je sais pas trop pourquoi, mais en tout cas, ils ont mis le paquet.
ALors où le staff du Bellagio a été complètement éradiqué et remplacé par des triades japonaises, ou quelque chose m'échappe dans le calendrier, quoi qu'il en soi, je vous le livre tel quel, et je ne m'en occupe plus, parce que moi, à partir du moment où ya plus d'aiglon,
bah je me désintéresse.


Ah si quand même, ya un truc que j'ai bien aimé,
c'était un cheval géant tout en diamants.
Qu'est ce que ç'aurait été si les aiglons avaient été en diamants...

[notez les importuns touristes vulgairement ASSIS sous le rutilant animal que j'essayai de photographier!]
Bref, je tourne un peu dans le casino avant de trouver la poker room, CROWDED with people. Je m'inscris en liste d'attente, mais ya 7 personnes avant moi, et ils veulent pas ouvrir une table, pour la simple raison qu'il n'y en a plus de libre (et puis bon, ya des gens qui attendent pour du limit 8 - 16, ya moyen qu'ils passent avant).
C'est pas grave, je me poste pres du desk, je regarde un peu la vieille dame rutilant en chapeau de cow-boy noir à bord en strass, avec plein de bijoux et des bottes comme des santiag mais dorées, et plus je la regarde, plus je me dis, "ouais, elle est magnifiquement bling-bling, et même limite vulgaire, mais wow, j'espère que je serai comme ça plus tard".
oh ça va hein, on peut bien rêver à Vegas...
Au bout d'un moment je m'ennuie, et je fais des petits dessins sur mon carnet, debout, adossée à un pilier à l'entrée de la poker room, et je suis tellement concentrée que je serai vraiment limite de l'infarctus que une voix derrière moi surgit et dit: "
huhh ohh, so many skulls!! ... rather nice..."
EN fait, c'était le noir qui s'occupait du seating dans la poker room, accompagné d'une autre femme, qui pour le moment prenait sa place, pendant qu'il faisait une pause.
On commence à discuter, il me demande ce que c'est que je dessine, alors je lui explique comme je peux, lyonholdem et blabla, et puis,
je ne sais pas ce qui lui prend, il me met dans la main des petits artefacts de bonbon de saint valentin (vu que c'était hier), en me disant,
"you got to eat something".

Bon alors très bien, je le remercie, mais je lui dis que non pas là, parce que j'ai des chewing-gum vraiment cool et plein de soda. Mais lui il insiste "no, eat now. you got to eat now". pendant infini, alors je vais être obligée d'aller vite-fait aux toilettes lui prendre la photo des trucs pour vous prouver mes dires, et revenir pour manger avec lui ces beaux artefacts de gratuité.
APrès ça, je décide qu'il est cool, et que je vais lui dessiner un petit artefact pour la peine (et aussi pour me rendre intéressante).
ça représentait lui au desk et moi à côté, en habit de batman (parce que c'était mon habit du jour), en train de dire que le bellagio ouais cool c'est bien (pour attirer la win une fois que je serais seatée).
Ce qui est vraiment cool, c'est que lui, il a pas fait semblant d'apprécier, il m'a redonné plein d'artefact de saint valentin, et il a affiché mon petit dessin sur le front desk de la poker room, avec un espèce d'artefact en fer. Comme il avait à faire dans le sports book, il m'a dit au revoir, et à son collègue, "you take care of Johanne". (non, moi c'est PD).
Finalement, 5mn après, mon seat sera enfin libéré, et ce qui est bien, c'est que je me retrouve à une table où l'ambiance est vraiment différente de tout ce que j'ai vu depuis le début du séjour.
En fait, j'ai enfin l'impression qu'on est à une table de gambling.
Là, on n'est plus dans l'univers du limp (qui est aussi l'univers du check), on est plus dans l'univers du raise à 3BB, en fait non là, on est vraiment à vegas, à une table de vegas.
En fait, le premier truc cool, c'est que je suis tombée à la table" de la bling-bling au chapeau (je pense que c'est mon ami du front desk qui a fait un bon read et qui s'est arrangé pour me mettre là).
En fait, de près, elle est beaucoup plus magnifique. Elle rutile toujours autant, et elle agresse la table.
Quand j'arrive, ya un vieux, qui était au bouton quand elle était en BB, qui demande à changer de place, et comme il a la priorité sur moi, c'est moi qui prend sa place.
Le seat 1 est occupé par un débile à chapeau en faux croco et veston sans manche assorti. En deux mains, le temps que la BB arrive jusqu'à moi, il a le temps de se faire déstack deux fois, une fois sur les 77 qui lui restaient, avec un move vraiment douteux, et une fois avec sa recave qui n'était pas encore arrivée (façon jérôme), sur un autre move complètement con contre la femme bling-bling.
Elle du coup, qui avait un stack à 500, elle se retrouve VRAIMENT très deep.

Au seat 2 ya un vieil homme que je ne peuxp as trop décrire vu qu'il est à côté de moi, il a vraiment un stack ridicule, on dirait le mien, mais ça l'empêche pas de caller les relances de madame Bling-Bling, et puis de folder sur ses attaques au flop.
Au seat 3 c'est moi, PD, en embuscade à la table.
Seat 4, un mec qui essaie de se donner le style Jamie Gold, physiquement c'est tout à fait ça, après bon, il essaie des moves un peu compliqués, et aussi de se rendre intéressant en essayant de gambler un peu plus que Mme Bling-Bling, mais ça, ça marche moins bien.
Enfin quand j'arrive, il a quand même entre 300 et 350 en stack donc ça va. Il a dû être renfloué par le mec en croco.
Seat 5, c'est le vieux qui a changé de place à mon arrivée. Il est bien bien tight, il joue rien du tout sauf les rois et les as, qu'il relance vraiment fort pour partir à tapis au flop. En fait, il fait exactement ce que je fais, sauf qu'il short-stack pas.
Seat 6, c'est un jeu (encore un sale petit con venu du net), qui joue plutôt pas mal, et qui a un peu plus de 400 de tapis.
Seat 7 est un seat-out, et seat 8 et 9, deux random que je n'ai plus trop en mémoire.
En fait, Madame Bling-Bling est magnifique, parce qu'elle martyrise la table. Sous son chapeau en dorures, elle a des lunettes bien artefactées aussi, et elle est bien en embuscade dans son petit veston du far-west revisité par barbie.
Preflop, dès qu'elle est la première à parler, ou qu'un abruti a eu l'idée folle de limper, elle met une pépite à 17 minimum. Comme elle le fait tout le temps, elle est toujours callée une ou deux fois, et après au flop, elle se débrouille plutôt pas mal.
En général sans la position c'est insta-pépite, façon maxi-overbet, pour sonder, et puis si ça se passe mal, elle file.
La plupart du temps, personne ne bronche et ça embourbe. Après elle montre bottom pair, et vu son style, je m'attends presque à la voir faire le fameux geste guillaumezur, qjuand il retourne un

qu'il le tapote un peu l'air de dire "regarde hein, j'ai pas slowplay ma value".
Moi, j'aime vraiment bien l'ambiance de gambling qu'il y a à la table, parce que si qq'un relance, elle, elle va sur-relancer. Je m'aviserais pas de rentrer dans un pot à l'aveuglette, mais c'est vraiment bien de regarder les autres se faire violenter par elle.
ALors bon moi, j'ai aucune main, en plus, ça straddle à tour de bras, ce qui fait que mes grosses blindes, je peux oublier l'espoir de les checker.
En fait, je prendrai juste un pot, complètement improbable, avec


Je suis en grosse blinde, le con à ma droite à encore fait du live straddle, Mme BlingBling a flat call, ya eu deux autres caller, la petite blinde a complété, c'est peut-être la seule main que je jouerai de la partie du coup (et en effet, ça sera la seule), alors j'aidécidé de caller et jamie a checké.
Le flop m'a tout simplement accordé le full max avec



Peu de temps après donc, je suis obligée de quitter cette belle table, pour aller rejoindre Michel, car on avait rdv à 16h pour faire le check-in au Wynn.
ALors là, je pense que ça va être un peu inutile de parler.
Je vais vous mettre quelques petites images de rutilance, pour que vous voyez dans quel espace on a évolué pour la fin du séjour.

Alors oui d'abord, on avait une panoramic view, au 37ème étage, avec vu sur le golf, et ça c'est bien. Je crois que vous avez déjà eu la photo de Michel, je n'en remettrai pas une couche, mes photos sont bcp moins bien.
Par contre, j'ai quelques petits clichés plutôt PAS MAL.


bon, on a quand même des problèmes assez sérieux liés à la programation de la TV. parce que OK, quand on allume, ya le nom de Michel qui apparaît sur l'écran et c'est classe,
mais il reste que nous n'avons PAS le food network, et c'est d'autant plus problématique que Michel a finalement refound en drogue, et qu'il aime bien fumer devant le food network (deux trucs qui lui donnent faim en même temps).

nota: au wynn, on peut se register sur une table de cg ou se mettre en liste d'attente DEPUIS la télé de la chambre. Et ça c'est classe.
Le matin à l'Excalibur, ya une fille qui a offert à michel deux places pour un spectacle au NY. Il avait décidé d'y aller, mais finalement en fumant sur l'immense lit, et en faisant le tour des chaines avec frénésie pour découvrir la chaîne cachée des présidents, ou juste l food network, Michel se schedule mal, et loupe le show.
Finalement on décide de descendre manger dans notre ancien quartier du NY NY, et puis ça nous permet de voir combien de temps ça prend à pied, parce qu'il est HORS DE QUESTION de prendre ce Deuce qui n'est plus un Deuce. En fait, en marchant vite, il me faut 50mn pour aller du wynn au NYNY, et Michel un peu moins.
C'est bon à savoir parce que je crois pas que Michel ait prévu de skipper le tournoi de 9h à l'Excalibur, ni demain ni n'importe quel jour de Vegas.
Quand on rentre, on est vraiment TRES fatigué de notre journée de cartes, et on voudrait bien se coucher dans notre bel hôtel, où les ascenseurs sont vraiment ultra classe, et que même, ils montent tellement vite au 37ème étage qu'on a les oreilles qui piquent comme au départ de l'avion.
On s'énerve un peu au coucher, parce que Michel n'arrive pas à artefacter le reveil sur lequel on peut brancher un ipod, on trouve pas la cachette pour le mettre à l'heure, la tension monte, on est au bord de la crise de nerf.

Le staff du wynn évita in extremis la catastrophe, car au moment de nous coucher, nous découvrîmes avec stupeur que les femmes de chambre du wynn, non moins pernicieuses que celles du Venetian,
s'étaient amusées à nous faire nos lits en porte-feuille.

Moi je vous le dis, c'est pas la rigolade Vegas.
1 commentaire:
Toujours aussi plaisant a lire, juste un peu moons de hh et plus de off pls, ca me donne envie d être a cet ete!
Enregistrer un commentaire