mercredi 11 février 2009

Preflop Play



OK, bon, j'ai quelques pbs de network, et assez peu de temps, donc je vais poster une version provisoire, les images sont un peu moustaches, alors cliquez sur les images pour les voir full size, sinon vous n'allez rien comprendre.
Enjoy.

L'histoire, ça commence lundi matin à 11h, alors que j'étais en train de faire des petits dessins dans le bureau de M. Barrault, et que mon GSM a sonné, et c'était Michel.








Mais finalement tout c'est bien passé, en bousculant un peu les préparatifs, j'ai fini par me retrouver chez monsieur poker le lundi soir, et être à l'heure le mardi dans l'aéroport pour y retrouver MIchel.































Le deuxième vol a été meilleur que le premier: on était en economy plus, which means more room for legs and sleep. On a dormi, et on est vite arrivé, et on a pris le metro, et pan, on est arrivés devant le Planet Hollywood.


Je pourrais vous parler de plein de choses sur le fait que revenir à Vegas, c'est fou, mais vraiment, là c'est plus le moment.
Au moment où on arrive, je suis morte de fatigue et michel aussi, j'ai ultra mal à la tête et envie de vomir, et malgré tout, je suis ultra excitée, je me sens être l'élue de la quête du Graal de me retrouver encore à Vegas.

Comme je disais à Michel dans l'aéroport, si on retourne à Vegas, c'est parce que nous, on aime VRAIMENT Vegas (les autres, ils aiment pas vraiment, sinon ils seraient venus HIN).

Alors on va vite prendre possession de notre chambre Top Gun dans le PLanet Hollywood (oui, parce que nous, on a une chambre topgun, avec des posters, et des artefacts du film sous verre, un peu partout), et prendre une douche.

Pendant que Michel se fait accoster par un grand black à la sortie du casino qui lui demande direct "weed or coke?", moi je me couche, parce que vraiment j'ai envie de vomir et que je n'en peux plus, et que même si je meurs d'excitation d'être à Vegas, je me sens vraiment pas en état de ressortir.
Michel tout content avec sa drogue ressort pour aller dans son QG, le fameux Nine Fine Irishmen au NY NY, et moi, je vais partir du net, au moins jusqu'à demain.


Au cas où j'aurais oublié de le dire, NOUS, avec Michel, ça y est,
ON EST A VEGAS!


1 commentaire:

Unknown a dit…

Vous dessinez beaucoup mieux les sièges d'avion.