et on avait tous décidé de faire le tournoi du planet hollywood, une butchery à 80$,
4500 chips round de 20 mn,
où c'est inévitablement JEROME qui s'est illustré pour le premier itm à Vegas,
si on excepte syner qui nous avait devancé.
La seule remarque qui s'impose : "YESS PAPA" (mais moi je le dis pas bien).
Trop facile Vegas.
Vers 4h du matin je suis allée me coucher, en me disant,
demain je suis itm à Vegas.
Sauf que, au moment d'aller me coucher, ya MichelMichel qui est sorti de la salle de bain en disant,
je suis allé prendre un bain, et j'ai trouvé un cafard géant.
Je l'ai appelé Néness.
Il est vraiment beau Néness".
Inutile de préciser que j'étais pas vraiment contente de penser à Néness, mais vraiment j'avais pas envie d'aller le voir, n'y la force de m'en occuper maintenant, alors j'ai repoussé à demain.
Mais le lendemain matin, MichelMichel est sorti de la salle de bain en confirmant que Néness était toujours là. Alors Christopher est allé dans la salle de bain, il a refermé la porte, et au bout d'un moment, il a réussi à mettre Néness en captivité.
C'est Néness.
Belle bête hein?


Bon alors après l'avoir bien pris en photo, on est descendu au front desk pour se plaindre que la salle de bain d'une suite au MGM grand n'était pas vraiment le lieu d'épanouissement idéal pour Néness. Mais la négociation n'a pas été ultra facile vu mon piètre anglais.
- know what? we found a HUGE cockroach in our bathroom this morning! Look!
(là je montre bien fière la photo sur mon APN).
- yeah... and... you want us to take it off for you?
- euhh ... (wtf rjgpz enqz$rps ojf^qodq ^putain mais OUAIS je veux que tu vires néness, et en plus je veux une compensation TOCARD) of COURSE i want you to take it off for me but, what are YOU going to DO to compensate for THIS (merde, Néness est une blatte GEANTE)
- ok we can provide you to compensory buffet blablabla
Dans la suite, trouvant que les deux buffets gratuits étaient un peu légers, j'ai essayé de négocier autre chose, mais ça a échoué. Ils avaient planifié de flusher Néness dans les toilettes et baste! Damnit. On a pris les buffets, et on s'est mis en quête de MichelMichel, car lui il est fort à parler anglais.
Sauf que Michel, il a dit qu'il s'en foutait que Néness parte ou reste, et qu'il n'avait pas envie de négocier, ni de gagner des trucs gratuits.
Je l'ai détesté à ce moment.
Jusque là je trouvais que la journée était vraiment nulle, sauf que là j'ai découvert que dans le Starbucks du Planet Hollywood, ils avaient de la salade de fruit avec du melon, de l'ananas, de la pastèque, et des raisins sans pépins, et là ma journée a vraiment commencé à prendre un tour avantageux.
Comme on ne savait pas encore quoi faire, on a un peu bourlingué dans les différents casino, on a vu le Treasure island, son tournoi pourrave et son cg 1-3, et puis on est allé retrouver Guillaume et les autres qui faisaient un tournois au Caesar. Guillaume se prend des trucs horribles, mais d'un autre côté, c'est bien fait pour lui : il tunelle beaucoup trop Guillaume !


Pendant que les autres jouaient aux cartes, j'ai découvert un truc vraiment fabuleux à Vegas: le Walgreen. Le Walgreen, c'est une sorte d'ABC store, et surtout ce qui en fait un endroit génial, c'est qu'il est ouvert 24h/7. Et moi je suis de ces gens qui apprécient de pouvoir acheter leur boisson light ou leur body scrub à 3h du matin si le coeur leur en dit.
Mais surtout ce qui est génial au Walgreen, c'est qu'ils ont une quantité fabuleuse de boisson light. C'est une sorte de paradis du soda. Tous ses sodas light de toutes sorte, vraiment j'avais envie de vivre toute ma vie au Walgreen. Ils avaient du Dr Pepper light, du sugarfree redbull, ils avaient du Snapple framboise light ou kiwi-poire light, du Pureamerican (boisson vitaminée à la lutéine - et j'aime vriament bien la lutéine) à la grenade, et surtout la géniale boisson interdite en france,
ENVIGA
le calory burner.
Quand on en boit une canette, et ben on brûle style 45kcal. Just magic.
Comme dit Christopher: "je me demande combien de temps ça prend pour mourir quand on commence à boire ça".

ça a bien illuminé ma journée, même si pour être honnête, l'enviga c'est vraiment dégueu,
et en plus quand on en boit, on se sent vraiemnt bizarre dans son corps, ça fait des vagues de chaud et après une sorte de frisson, et on est tout énervé.
Même si c'est interdit en france, je crois que j'en rachèterai pas. De toute façon maintenant j'ai une photo pour poster sur tous les blogs de régime aufémin.com pour les faire crever de jalousie.
Mais avec toutes ces découvertes sur le fabulous Las Vegas, ça faisait que moi j'avais pas encore joué aux cartes! Alors j'ai décidé, comme j'avais pas vraiment envie de faire un tournoi, que je pourrais faire un peu de CASH GAME!
Comme yavait pas mal de tocard de lyon holdem qui allaient jouer là, que syner loki et yourt étaient déjà des regulars gagnants, je me suis dit que c'était sûrement un endroit safe pour commencer, même si la poker room était pas fabuleuse.
Alors Christo et MichelMichel ont bien voulu m'accompagner pour ma première session de shortstacking... Même pas 5 mn après avoir demandé une place à une table,
la voix de la dame m'appelle: Johanne no limit one - two your seat is available, Johanne no limit one-two your seat is available
c'est dingue comment j'avais les glandes en fait.
Au dernier moment, je me suis rendu compte que j'avais mes jetons devant moi, et qu'en fait je joue assez mal aux cartes, qu'il y a plein de tocards à la table qui se font des blagues, et qui parlent fort et qui rigolent. Je me retourne vers MichelMichel et Christo qui ont l'air de me dire que ça va bien se passer, et puis qu'ils vont revenir dès qu'ils auront fini de manger.
Le dealer me demande si je veux poster maintenant ma blinde pour voir tout de suite des cartes alors que je suis au cut-off, alors je dis ouais, et pendant que je fais cette opération, il y a déjà trois limpers.
je regarde mes cartes, et j'ai deux rois ! (ben j'ai bien fait de poster)
"raise to ten"
ben croyez-moi ou non, ce raise de fiotte, qui à certaines tables aurait fait rentrer au moins 4 personnes, a ici fait folder toute la table, non sans quelques remarques sur l' "agressivité" du nouveau jour au seat 10. Alors bon, je leur ai montré mes kings, histoire qu'ils voient comme je suis forte à me faire donner des bonnes cartes.
J'ai un peu de mal à suivre tout le jeu, car ya beaucoup de musique qui viennent du club d'à côté, et puis ya beaucoup de mecs qui se parlent entre eux, et fort, mais au bout d'un moment je me rends compte que les tocards en question, en fait ils me parlent à moi, et ils attendent que je réponde, sauf que moi je mets vraiment du temps à comprendre. En fait ils me demandent c'est quoi sur ma petite carte, et what does that mean, et is it you on that cute little card, et you are an artist or something et could you draw anything the sort for me... blablabla.. en plus dans ma tête, je me dis que c'est rien que des artefact pour me déconcentrer, et ça me fout les glandes, alors je réponds vite fait en faisant des sourires, et même que pendant ce temps j'ai embourbé des petits pots parci par là, et que je suis montée à 150 et yess im french, et no im not from paris, et yes im in vacation, for two weeks in vegas actually, yes two weeks, et GODAMNIT I GOT POCKET KINGS
FLMJNTG ROËQN $zenrg^sod ngq$ k,q
"i raise. 11. "
Un des tocards à la table me dit "goddamnit you're so flushing. I'm folding. No way".
(tocard, tu peux pas simplement folder ta poubelle sans faire chier?)
Bon je suis au final payée par deux tocards. La BB et le limper. Le pot doit être dans les 35.
flop



yeyy, c'est justement le flop dont je rêvais ! bon ça veut pas dire qu'ils ont tous les deux des flushs.
check check, je bet un bon amount, style 25. Je suis payée par le limper.
turn

ahAH, ça m'a bien foutu les glandes de faire brelan en faisant rentrer un autre carreau. Je sais je sais j'aurais dû folder, mais bon je me suis que je pouvais encore faire foulousse, (ouais ben pas obligée de faire grossir le pot alors) enfin idiot mais j'ai RE pépité.
Je bet 40, je suis vulgairement reraisée à tapis, alors j'abandonne le pot.
En fait, j'ai vraiment pas envie de me faire décaver pour mon premier cg à vegas, et comme il me reste encore 75, je finis mon tour de blinde et je me lève pour cash-outer.
Avec toutes ses histoires, j'ai même pas pensé à prendre une boisson à 1$ par la coktail waitress!
Ya un tocard qui me court après pour me rendre mon petit artefact de carte que j'avais oublié sur la table.
"you would miss it
- no doubt."
Mais quand même, je suis fière d'avoir fait du cash game à Vegas.
Le soir, on a retrouvé les autres qui nous ont raconté leurs aventures de tournoi.
On a pas pu resister à l'appel du gambling de petits chevaux : parce que OUI, à vegas, on peut gambler sur les petits chevaux. Alors ça se présente comme un champs de course miniature à plat sur une table, avec une machien vraiment vieille que le MGM a dû récupérer je ne sais où, avec des petits chevaux qui courrent et un bruit de galop vraiment génial, et tout le monde est autour pour hurler sur les deuxchevaux qu'il a choisi.
et avant le début de la course, la machine donne des cotes pour les combinaisons, style 8 pour le 1 et le 3, ou 120 pour 2 et 5, etc...
Yavait deux trois hommes saouls qui jouaient là, yen a un qui m'a donné quelques pièces pour gambler, que j'ai biensûr perdues, mais ça a amené les autres, et à un moment, Faust et warox ayant eu la merveilleuse idée de miser deux fois 25 cents sur une combinaison dont la cote était 200 ont réussi à gagner 50$ dans cette merveilleuse opération.
ahh on perd aux cartes,
mais pour gambler aux petits chevaux ya toujours du monde !
Je crois pas qu'on puisse répondre autre chose que YESS PAPA !
fabulous las vegas !
Là, Ben, Christo, Michel, Warrox ont décidé d'aller voir le Bellagio, la bobby's room, et les slots high stakes du bellagio. ET en prime, ils se sont dit que ce qui serait bien, vu qu'il était déjà bien tard quand ils sont rentrés (vers 7h), ils ont eu la brillante idée de se donner pour mot d'ordre de ne pas dormir jusqu'au lendemain soir à 20h, comme ça ils feraient une bonne nuit de sommeil et reprendraient un rythme normal.
Vu d'ici, ça semble VRAIMENT une riche idée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire