lundi 25 août 2008

Come on !

Après le premier tour d'avion,
avec plein de poker, plein de nourriture pas bonne, plein de limit holdem et plein de side-bet sur les itm de MichelMichel,
on a dû refaire un autre tour d'avion, mais celui-là il était un peu moins marrant.



D'abord parce que notre correspondance qui nous laissait 4 à NY, elle a duré une heure de plus.
ça c'était pas si mal, car ça a laissé le temps à Ben, MichelMichel, Guillaume, Jérôme, Christopher, Warroxx Yourt Faust, et d'autres, de boire plein de bières et d'être saouls.

Ah ouais on a avait fière allure dans l'aéroport.








Et quand ENFIN on a pu monter dans l'avion,
le truc nul qui s'est passé, c'est qu'il n'avait pas du tout envie de décoller, mais plutôt de faire plein de tours d'aéroport pour nous faire patienter. Donc on a fait environ 180 mn de tours d'aéroport avant d'enfin décoller, dans un avion glacé, sans couverture (le truc marrant là, c'est que Guillaume était en tongs),



sans nourriture, et surtout sans film gratuit ni jeu de poker pour se distraire (à part le magnifique JEU DES QUESTIONS) ou Mike, le champion toute catégorie de l'avion, c'est imposé sur plusieurs victoires consécutives.

Non mais on a essayé, dans la mesure du possible, de 's'occuper,
Guillaume en regardant kunfu panda, et Ben en faisant semblant de s'occuper de l'actualité mondiale.








Et moi, VRAIMENT, j'avais VRAIMENT faim,
et j'ai détesté Guillaume d'avoir laissé mes galettes de riz pourrir dans le casier d'avion du premier vol, car elles étaient devenues molles et c'était VRAIMENT moins bien.


Aucun commentaire: