lundi 12 juillet 2010

I WALKED INTO THE TAO
(true story)





Alors oui, le TAO le TAO le TAO,
on en entend toujours parler, tout le monde ne jure
que par le TAO, TAO nightclub, TAO beach, TAO restaurant.

A partir du jeudi soir (le début du week-end à vegas),
les flux de femelles se dirigent massivement et inéluctablement
TO THE TAO.


Vu la densité en coquines de luxe, évidemment,
tout le monde veut y aller. Et même quand on est
pas une coquine de luxe, on veut quand même y aller,
parce que:

- you've GOT to party at the TAO
- maybe you'll be lucky and catch a really RICH guy in there
- come on you've GOT to party at the TAO


Mais n'allez pas croire que ça s'improvise.
Même quand on est une fille.


Pendant des mois de préparation, G-Zur, le limier des clubs hypes
de Vegas, a enquêté et enquêté et enquêté pour finalement réussir
à découvrir LA technique sûre, LA technique à connaître pour rentrer
au TAO:
- pour très peu d'or
- et surtout, SANS faire la queue.


Believe you me, quand vous sortez des escalators et que vous
voyez la masse incommensurable de filles (avec quelques garçons
perdus au milieu) en train de faire la queue pour rentrer dans
le temple de la coquinerie made in Soleil Levant,
vous frôlez l'attaque cardiaque, et vous vous faites une raison:
vous êtes sûrement en train de commencer la queue pour la soirée
du lendemain.

Je vous laisse apprécier.



Mais ça, c'est quand vous n'êtes pas Guillaumezur.
Parce qu'en fait, quand vous êtes Guillaumezur, non seulement
vous êtes payé pour venir à Vegas gambler des dollars, mais
en plus, vous ne faites PAS la queue pour entrer au TAO.


Alors, devant les regards haineux de quelques centaines de coquines
sur leur 31, on s'est dirigés directement à l'entrée du TAO, et la
magie G-ZUR a opéré: on est entrés sans encombre et sans attendre,
et ce alors que B portait des DC shoes bien sport,
au mépris des règles les plus élémentaires d'entrée
dans les clubs de Vegas.


Come on, on est au TAO!

Pour l'occasion, j'ai investi dans des chaussures à talons.
J'ai l'impression d'avoir le costume des coquines à Vegas,
ça me fait drôle.
Je crois que j'ai gagné un tiers de ma taille en hauteur grâce à ça,
c'est plutôt pas mal.




ALors ok, ces chaussures hurt like hell, et même que j'arrive pas trop à marcher
avec, mais bon, je pense que dans le noir on verra pas trop. ça risque de se compliquer
un peu si on danse, mais pour l'instant ça va.

Guillaume m'a montré les baignoires avec des pétales de rose, où
les coquines du Soleil Levant ne vont pas tarder à se tremper.

Guillaume est au paradis. ça fait plus de 5 jours qu'il est saoul
tous les soirs, et qu'il dort pas plus de 2 heures par nuit, mais
c'est pas grave, ça se voit qu'il est heureux.

L'asie, c'est sa passion.





Mais en fait, au bout de quelques minutes, je commence à me sentir mal.
Je crois qu'il y a un problème avec mes chaussures, parce que là, j'ai
de plus en plus de mal à marcher. J'écoute plus trop ce que les autres
disent, j'essaie de me concentrer pour pas gémir de douleur, et je crois
que la chaleur a fait gonfler mes pieds dans les chaussures, et que
peut-être tout va exploser, et que je vais passer le reste de mes jours en
tongs, ou peut-être même en fauteuil roulant.
On sait pas.





ALors, je supplie Monsieur B qu'on s'en aille.
Bien sûr, je suis obligée de négocier et de lui faire miroiter
des choses en échange, mais là ça devient mandatory.
En fait, je n'arrive même pas à descendre les trois flight of stairs
pour sortir de la boîte.

Arrivés en bas, j'enlève mes chaussures,
et je vais finir le chemein Venetian > Palazzo > Wynn > Encore
pied nus, ce qui me permettra d'apprécier les différentes qualités
de moquette de ces différents resorts.

Encore won the price.


J'ai les pieds qui saignent, okay,
MAIS, moi, je suis entrée au TAO...

Aucun commentaire: