Et oui, l'heure du bilan est arrivée.
Vous l'avez remarqué, nous étions beaucoup à Vegas cette saison.
Pour vous rafraîchir rapidement la mémoire, il y avait l'équipe G-zur / Clem's + Riverben/MichelMichel au Palazzo,
et puis Pacos/Guiv/Djpilou/vincente13 et autre au Treasure Island,
et puis Scheatt, Gregeldiablo et sa copine à l'Imperial Palace,
et enfin, l'équipe Steeve, constituée de
Sam007 et Shalem au Wynn,
et B et moi-même au Encore.
ça fait beaucoup de lyon holdem à vegas, c'est chiant, parce qu'il faut jouer des coudes et faire attention à ce que personne ne découvre la secret room, tout ça tout ça...
Enfin bon, dans un souci d'honnêteté et de transparence envers le lectorat fidèle et avisé (que je remercie au passage) resté sur le vieux continent pendant notre périple outre-atlantique,
je crois que je me dois de faire un petit bilan des agissements de tous les protagonistes de cette édition 2010.
Je l'annonce d'entrée de jeu: il y a eu des choses inadmissibles, qui se sont passés sous mes yeux, à mon vu et mon su, des choses qui m'ont choquées, des phrases impardonnables, et à l'inverse d'autres qui m'ont émerveillées, de merveilleuses actions d'éclat qu'il serait injuste de passer sous silence.
Bref, je crois qu'en toute modestie, je me dois de décider - de manière tout à fait impartiale - qui est digne du Fabulou La Vega, et qui ne l'est pas.
A cet effet, je me propose d'étudier les voyages au cas par cas, et de statuer, d'une façon irrévocable, sur le mérite de nos différents protagonistes.
Je l'annonce tout de suite: le résultat de ces analyses est indiscutable et irrévocable. Aucune contestation ne sera prise en compte (à part cas particulier, avec preuves à l'appuie, qui pourront faire appel).
NDLR: pour les personnes que je n'aurais pas mentionnées dans ce bilan, sachez qu'il ne s'agit pas d'une omission (manoxx, vincente, lga...), mais plutôt d'un souci d'intégrité intellectuelle. Manquant cruellement de détails sur vos activités à vegas, il m'est difficile d'en parler en détails.













And I saved the best for last:
definitely WORTH LAS VEGAS:


Mais bon, malgré toutes les méchancetés et autres trashtalks immérités que j'aurais débités dans ce post final, je me dois tout de même que c'est extrêmement plaisant d'avoir tous ces
lyon holdem à vegas.
Et même si vous avez pas obtenu votre diplôme,
revenez quand même l'année prochaine!
3 commentaires:
i love your blog
see you in Vegas 2011 !
excellent !!!
Do i worth it ?
Enregistrer un commentaire